Hommage à Johnny Hallyday : Pourquoi Roman Polanski et Emmanuelle Seigner ont-ils été refoulés ?

C’est samedi qu’avait lieu l’hommage de tout un peuple à son idole : Johnny Hallyday. Pour l’occasion de nombreuses personnalités étaient venues saluer sa mémoire lors de la cérémonie religieuse qui était célébrée en l’église de la Madeleine.

Hommage à Johnny Hallyday
Crédits : PR Photos

Mais parce que tout est désormais sujet à polémique, certains médias se sont empressés de se faire l’écho du refus d’accès à l’église signifié à Roman Polanski et Emmanuelle Seigner.

Publiant les photos du couple en train de rebrousser chemin, il a été écrit à peu près tout et n’importe quoi sur le sujet. Allant comme toujours un peu vite en besogne, et avec des titres bien racoleurs, certains médias ont affirmé que ce refus n’était pas le fruit du hasard mais plutôt la conséquence du passé controversé de Roman Polanski. Ce sont les graves accusations qui pèsent sur lui depuis  de nombreuses années qui lui auraient fermé les portes de la cérémonie.

Une version démentie avec force par Emmanuelle Seigner qui a poussé un vrai coup de gueule contre les médias sur son compte Instagram.

« Nous sommes restés bloqués pendant une heure et demie dans les embouteillages et hélas nous sommes arrivés en retard. Nous n’avons pas pu rentrer dans l’église pour des raisons de sécurité spécifiques liées à la présence du président de la République » a écrit l’actrice.

Elle s’est ensuite emportée contre toutes ces médias qui ont relayé l’info sans même prendre la peine de se renseigner. « Honte à vous de raconter n’importe quoi comme toujours ! » a t-elle ainsi rajouté.

Aucun vote actuellement

Notez cet article