Iris Mittenaere bientôt dans la série « Amour, gloire et beauté » ?


Crédits : PR Photos

Iris Mittenaere, news, actu. La superbe Iris Mittenaere sera t-elle bientôt au casting du soap opéra « Amour, gloire et beauté » diffusé en France sur France 2 ? Trop tôt pour le dire mais sachez qu’elle a reçu une proposition en ce sens de la part de la production. Pour l’instant celle qui co-présidait la cérémonie de Miss France 2018 il y a quelques jours n’a pas donné sa réponse.

Il faut dire que notre Miss Univers rien qu’à nous – enfin un peu à Kev Adams aussi ^^ – croule sous les propositions. Il y a quelques semaines elle confiait d’ailleurs dans les colonnes de la « Voix du Nord » avoir des tas de projets et de rendez-vous professionnels dans les prochains mois : mannequinat, modeling, télévision… etc


ANNONCES

Aujourd’hui cette nouvelle proposition, assez inattendue il faut bien le dire, ne devrait pas lui faciliter la tâche car il va bien lui falloir faire un choix.

Mais face à ces multiples sollicitations, on voit mal comment elle pourrait avoir le temps de reprendre ses études de dentiste. Il y a quelques jours à peine, elle indiquait pourtant vouloir le faire mais pas avant le mois de septembre.


ANNONCES

Son agenda, qui s’annonce overbooké, lui laissera t-il le temps nécessaire pour mener à bien tous ses projets ? Rien n’est moins sûr.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES