Kendall Jenner et Khloe Kardashian : leur intérêt grandissant pour les armes à feu (VIDEO)


Kendall Jenner
Crédits : PR Photos

Kendall Jenner et Khloe Kardashian, respectivement demi-sœur et sœur de Kim Kardashian, ont peur pour leur sécurité, ce qui peut se comprendre.

Dans des teasers et extraits vidéo de l’émission « Keeping Up With The Kardashian » on a découvert leur intérêt pour les armes à feu. Cela s’est particulièrement vérifié pour Kendall qui a annoncé avoir la ferme intention de s’en acheter une avec l’aval de Khloé mais contre l’avis de Kim.


ANNONCES

Dans une nouvelle vidéo, et alors que le débat continue de faire rage au sein du clan Kardashian, on découvre que les deux sœurs sont visiblement prêtes à passer des paroles aux actes. Avant d’envisager l’acquisition d’une arme, passage par la case « stand de tirs ». Et comme vous allez le voir sur ces images, Khloe semble plus déterminée que jamais alors que Kendall semble encore un peu effrayée par les déflagrations.

On découvre aussi Kendall et Klhoe tenter de convaincre Kim. Sans succès. Khloe explique avoir l’impression d’être une cible et veut que tout le monde sache qu’elle est capable de se défendre.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES