Kendall Jenner a encore oublié de s’habiller ! (PHOTOS)


Crédits : PR Photos

Oups… la jolie Kendall Jenner a encore oublié de s’habiller. En même temps s’afficher en tenue d’Eve est un peu devenu sa marque de fabrique ! Et puis c’est toujours un bon moyen de faire le buzz surtout quand on a pas grand chose d’autre à « vendre » ^^

Aujourd’hui, elle a décidé de partager deux nouveaux clichés d’elle sur lesquels elle ne porte strictement RIEN ! On la retrouve ainsi dans le plus simple appareil nue comme un ver, assise sur un table ou en bas d’escaliers extérieurs.


ANNONCES

Ces photos vous parlent ? Normal car elles datent de quelques mois en arrière… Extraite d’un shooting photo, elles avaient été publiées une première fois par la photographe Sasha Samsonova sur son propre compte Instagram.

Pourquoi Kendall Jenner les ressort maintenant ? Pour faire monter le nombre de ses abonnés peut-être…  A moins qu’elle ne soit simplement en mode « nostalgie »


ANNONCES

Une chose est sûre, elle a fait le bon choix : Près de 2 millions « J’aime » en seulement une heure de temps et des internautes tous tombés sous son charme

Kendall Jenner a encore oublié de s’habiller

Un vrai succès populaire pour ces photos que nous vous proposons de (re)découvrir maintenant

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES