Ce soir à la télé, final de « Une famille formidable » saison 14 (extrait vidéo)



0
(0)

« Une famille formidable » au programme TV de ce mardi 5 décembre 2017. Bonne et mauvaise nouvelle pour les fans. La bonne c’est que les Beaumont sont de retour ce soir dès 21 heures sur TF1 pour deux nouveaux épisodes de « Une famille formidable ». Au programme « La reconstitution » et « Dernière minute ».


Annonces

La mauvaise c’est qu’il s’agit des deux derniers épisodes de la saison 14. Vous pourrez aussi les retrouver en replay et en streaming gratuit sur MYTF1.


Annonces

Une famille formidable : vos deux épisodes

La reconstitution : Jacques, réconcilié avec Catherine, l’emmène faire un voyage dans le temps : il lui propose de s’installer à Paris, dans leur ancien appartement. Catherine, émue et nostalgique, repense avec émotion aux grandes heures de la famille… jusqu’à ce que Jacques rompe le charme. Sur une idée de Patricia, il se lance dans l’écriture d’un livre sur son glorieux destin de chef. Il s’attelle à la tâche mais, paralysé, il est bientôt victime de l’angoisse de la page blanche. Catherine, livrée à elle-même, raconte sa peine au voisin du dessous, qui n’est autre qu’un psychiatre. Elle se met en tête de le voir en toute discrétion. Jaqcues finit par découvrir ce petit secret et ne résiste pas à la tentation : il tente d’écouter les séances de sa femme avec lui…


Annonces

Dernière minute : Catherine découvre que Jacques écoute ses conversations avec son psychiatre. Furieuse, elle décide de faire marcher Jacques, qui ne sait pas qu’elle sait… Pendant ce temps, Héléna et Jérémie annoncent leur mariage. Catherine et la famille sont mises à contribution dans l’urgence. On se mobilise pour faire une belle fête, mais le chaos familial ne simplifie pas les choses, d’autant qu’Audrey insiste pour que ce mariage suive à la lettre les principes du feng shui…

Une famille formidable : extrait vidéo

Pour les plus impatients, découvrez un petit extrait vidéo de l’épisode de ce soir. Jacques emmène Catherine sur le lieu de leur première rencontre, au Panthéon. Il l’entraîne ensuite dans leur premier immeuble. Devant la porte, ils se remémorent leurs souvenirs de jeunes couples. Jacques fait la surprise à Catherine et ouvre la porte ! Les souvenirs remontent

v

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces