Koh-Lanta Fidji : Marguerite éliminée (résumé demi-finale + replay 8 décembre)



0
(0)

Koh-Lanta Fidji, demi-finale du vendredi 8 décembre 2017 – C’est parti pour l’épisode 13 de Koh-Lanta Fidji. Après l’élimination de Romain il y a deux semaines, place à la demi-finale ! On attaque directement avec le duel qui oppose Maxime et André, le vainqueur ayant la chance de pouvoir réintégrer l’aventure suite à l’abandon de Mélanie.


Annonces

Sur le camps, l’épreuve de confort est annoncée et les aventuriers peuvent s’entrainer au tir à l’arc pour la fameuse épreuve avec à la clé, un confort à partager avec un proche. Magalie fait exprès de rater des tirs par stratégie pour ne pas faire peur à ses adversaires…

Koh-Lanta Fidji : Marguerite éliminée (résumé demi-finale + replay 8 décembre)
Capture TF1

Annonces

Denis accueille les aventuriers et les informent que le vainqueur du duel André/Maxime va les rejoindre. Et il s’agit… d’André ! Tiffany et Magalie sont ravies de le retrouver. Ils découvrent ensuite les proches venus pour eux : la mère de Tiffany a fait le déplacement, tout comme la fille de Marguerite, le copain de Magalie, la maman d’André, et la fille de Sandrine.

Tous tirent leurs premières flèches. Tiffany est la mieux placée, elle décide de casser une flèche à Marguerite. Et c’est ensuite Marguerite qui vise la mieux sur la deuxième flèche, elle casse une flèche à Tiffany. André est ensuite le mieux placé et il casse la flèche de Marguerite, qui est donc éliminée. Marguerite est très déçue. Place à la 4ème flèche, c’est Tiffany la plus proche. Elle casse une flèche à André. C’est encore Tiffany qui est la plus proche, elle casse la deuxième flèche d’André et l’élimine.


Annonces

Magalie est la mieux placée, elle casse la flèche de Tiffany et l’élimine. Magalie se retrouve donc en finale de cette épreuve face à Sandrine, dont la dernière flèche n’était même pas sur la cible. Chacune dispose de trois flèches. Sandrine est la plus proche sur les deux premières ! Mais la dernière flèche de Magalie est la plus proche, elle remporte donc ce confort avec son compagnon !

Sandrine sort l’avantage que lui avait remis Mélanie avant de partir : elle peut profiter d’un confort qu’elle n’a pas gagné. Sandrine part donc elle aussi profiter de ce confort avec sa fille.

Magalie profite pleinement de son confort, elle découvre un endroit paradisiaque avec des fruits et… du Nutella ! Elle profite d’une bonne douche.

Les autres sont de retour sur le camps et André savoure. Mais Marguerite est inquiète de ce retour en force des jeunes dans la tribu blanche… Et elle en veut à André d’avoir cassé sa deuxième flèche. Elle s’en veut de ne pas avoir été stratégique et d’avoir fait peur aux autres.

Sandrine profite elle aussi d’un confort avec sa fille. Il s’agit simplement d’un jus de fruit et quelques heures avec sa fille.

Sur le camps, tous cherchent à manger avant la tombée de la nuit. Marguerite est tendue et assez agressive avec André…

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, Magalie dit au revoir à son chéri et rejoint les autres pour l’épreuve d’immunité, la dernière de l’aventure ! Place à l’immunité, avec à la clé la première place de finaliste ! Sandrine est la première éliminée, suivie de Magalie. André est éliminé à son tour, c’est Tiffany et Marguerite qui vont s’affronter pour remporter cette immunité et s’assurer d’être à l’orientation ! C’est Tiffany qui remporte la victoire et elle est donc la première à se qualifier pour la finale de Koh-Lanta Fidji.

De retour sur le camps, Marguerite et Sandrine partent à la recherche d’un des colliers d’immunité cachés sur le camps. Les jeunes les gardent à l’oeil pour ne pas voter dans le vide lors du Conseil… Et Sandrine n’hésite pas à balancer à Magalie que Marguerite cherche un collier, histoire de tenter un rapprochement avec les jeunes…

André de son côté pense à manger et il trouve des coeurs de palmiers. Ca épate tout le monde et ils sont contents de varier les saveurs de ce qu’ils mangent.

Les jeunes ont peur qu’un collier d’immunité soit découvert et créé la surprise au conseil… Ils restent vigilants et évitent d’avoir trop confiance en eux. Mais Marguerite est à fond dans ses recherches… Sandrine, résignée, ne cherche pas et pense sortir. Et finalement, Marguerite tente un coup de poker : faire croire qu’elle a trouvé un collier pour que les jeunes votent contre Sandrine !! Et les jeunes tombent dans le panneau…

C’est l’heure de se rendre au conseil. Place aux votes et finalement personne n’a de collier d’immunité ! Il y a égalité entre André et Marguerite, à cause du double vote de Marguerite. Mais ils doivent revoter sans le vote noir et c’est Marguerite qui est éliminée aux portes de la finale. Tiffany, André, Magalie et Sandrine sont donc les quatre finalistes de Koh-Lanta Fidji.

Koh-Lanta Fidji, replay du vendredi 8 décembre 2017

Si vous avez manqué cette demi-finale de Koh-Lanta Fidji, sachez qu’elle sera très vite disponible en replay streaming sur MYTF1 en cliquant ICI. Et rendez-vous le vendredi 15 décembre à 21h sur TF1 pour suivre la finale de Koh-Lanta Fidji !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces