Tex mis à pied par France 2 : vers la fin des Z’amours ?



0
(0)

Il y a un peu plus d’une semaine, énorme BAD BUZZ pour l’animateur et humoriste TEX après son passage par l’émission de Julien Courbet « C’est que de la télé » sur C8.


Annonces

Voulant faire rire l’assistance, il avait ressorti une blague connue de tous mais qui, et parce que notre société évolue, ne passe plus aujourd’hui.

© Sony Pictures TV / JP Baltel

Annonces

« Les gars, vous savez ce qu’on dit à une femme qui a déjà les deux yeux au beurre noir ? On ne lui dit plus rien ! On vient déjà de lui expliquer deux fois ! » avait-il alors lâché…

Une blague très vite jugée sexiste et dont s’était aussitôt désolidarisée Julien Courbet et ses chroniqueurs.


Annonces

Face au tollé suscité et aux vives réactions qu’elle avait entraîné sur les réseaux sociaux, Tex s’était lui même excusé sur Twitter en écrivant : « Mes excuses les plus sincères à toutes les personnes que ma blague a pu blesser. Je m’oppose fermement à toutes formes de violences faites aux femmes ».

Une blague de mauvais goût et qui a entraîné selon Puremedias, une «mise à pied disciplinaire» pour une durée indéterminée. Principale conséquence : l’annulation pure et simple du tournage de l’émission « Les Z’Amours»

Une décision que Tex a lui même jugé disproportionnée… Reste qu’elle pourrait avoir de lourdes conséquences pour sa carrière d’animateur et l’avenir même de l’émission.

Affaire à suivre..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces