Matt Pokora vend sa maison avec l’aide de Stéphane Plaza



0
(0)

Le chanteur Matt Pokora, qui est depuis quatre mois en couple avec l’américaine Christina Milian, a décidé de changer de lieu de vie. Alors qu’il termine sa tournée My Way Tour et se prépare à faire une pause dans sa carrière musicale, il a décidé de mettre en vente sa luxueuse maison située en région parisienne.


Annonces

Selon les informations publiées par le magazine Closer, la villa de Matt Pokora, située à Suresnes dans les Hauts-de-Seine, va ainsi être vendue par le célèbre agent immobilier d’M6, Stéphane Plaza.

The Voice : Matt Pokora sur le départ ?
Capture TF1

Annonces

Et si vous rêvez d’acquérir cette demeure du chanteur, il vous faudra débourser la modique somme de 1,33 million d’euros !

La maison fait une superficie de 171 mètres carrés, elle comprend 3 chambres, un dres­sing, une salle de bains, 2 salles de bain, une salle de sport, et une grande cuisine améri­caine aména­gé.


Annonces

A noter que Matt Pokora est également propriétaire d’une villa à dans le Var, sur la commune de Plan-la-Tour, où il s’était inscrit au club de foot local en septembre dernier. A noter d’ailleurs qu’avec sa relation avec Christina Milian, Matt n’a finalement pratiquement jamais mis les pieds à l’entrainement du club…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces