Miss France 2018 : la première interview de Maëva Coucke (VIDEOS)



0
(0)

Miss France 2018, le sacre de Maëva Coucke Miss Nord-Pas-de-Calais – C’est hier soir que se déroulait la cérémonie d’élection de Miss France 2018, avec Jean-Pierre Foucault et Sylvie Tellier à l’animation. A la fin de cette soirée, c’est la belle Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a été élue Miss France 2018.

C’est bien sûr avec émotion que la jeune femme a reçu son écharpe et sa couronne alors qu’elle était à la fin face à Miss Corse.

Miss France 2018 : voir ou revoir le sacre de Maëva Coucke (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

C’est une année de rêve qui commence pour Maëva Coucke, qui a eu une courte nuit avant de débuter un dimanche marathon entre interviews et séances photos. Cette jeune femme de 23 ans, 1m76, est en première année de Licence de droit et représentera la France pendant un an.

Rappelons que première dauphine est Miss Corse, la seconde est Miss Ile-de-France la troisième est Miss Champagne-Ardenne et enfin la quatrième est Miss Réunion.


ANNONCES

« Très heureuse, c’était un rêve, je me suis vraiment investie depuis mon premier titre. (…) C’est une concrétisation de tous les efforts que j’ai fourni pendant un an, je suis très heureuse » a confié Miss France 2018, à chaud, lors de sa toute première interview pour Jean-Pierre Foucault juste après son sacre.

« Je suis la première Miss France rousse, (…) je pense que ça m’a démarquée des autres candidates » a-t-elle expliqué.

On vous propose de voir ou revoir son sacre, ainsi que sa première interview dès maintenant en vidéos.

Qui est Maëva Coucke ?

Née le 28 juin 1994 à Fougères, Maëva Coucke est Miss Nord-Pas-de-Calais 2018. A 23 ans, la jeune femme est en première année d’une licence de droit, après avoir obtenu un BTS Commerce International. Son rêve le plus cher serait de cumuler ces deux diplômes afin de devenir juriste en entreprise. Maëva Coucke est passionnée par les animaux, mais aussi par le cinéma et les voyages.

Vous pouvez la suivre sur Instagram, sur Twitter, ou encore sur Facebook.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES