N’oubliez pas les paroles : 4 victoires pour Nicolas mais déjà 65.000 euros de gains (replay 18 décembre)


N’oubliez pas les paroles : résumé et replay de l’émission du 18 décembre 2017. Nicolas va t-il bientôt entrer dans le club très fermé des plus grands maestros de l’histoire du jeu de Nagui ? Trop tôt pour le dire mais il en prend le chemin.

Impressionnant depuis le début de son parcours, ce sympathique candidat a signé deux victoires supplémentaires hier soir faisant tomber au passage 25.000 euros de plus dans sa cagnotte


ANNONCES

N'oubliez pas les paroles
capture écran France 2

Et c’est en présence du Père-Noël que Nicolas a de nouveau performé hier soir remportant 20.000 euros dans la première émission et 5.000 dans la seconde.

Au total, et depuis le début de son aventure, notez que Nicolas est à la tête de 65.000 euros après seulement 4 victoires.


ANNONCES

S’il se maintient à un rythme aussi soutenu, Nicolas va très vite intégrer le top 16 et se qualifier ainsi pour les prochains masters. A lui de confirmer cet excellent démarrage, mais le plus dur reste à faire.

N’oubliez pas les paroles : replay

En attendant de savoir si Nicolas va poursuivre ce soir sa belle aventure, n’oubliez pas que vous pouvez voir ou revoir ses deux dernières victoires, celles de ce lundi 18 décembre 2017, en replay sur France.Tv

▶ Accès direct au replay de l’émission de 18h45 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI
▶ Accès direct au replay de l’émission de 19h20 durant 6 jours encore : EN CLIQUANT ICI

N’oubliez pas les paroles revient ce soir sur France 2 dès 18h45 !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES