Viré de France 2, Tex s’exprime enfin



0
(0)

Viré de France 2 la semaine dernière alors que son jeu (Les Z’Amours, ndrl) continue de réaliser d’excellentes performance d’audience, Tex était resté depuis assez silencieux. Aujourd’hui il sort enfin de sa réserve et exprime sa totale incompréhension face à une décision qu’il continue de qualifier de totalement « disproportionnée ».


Annonces

© Sony Pictures TV / JP Baltel

Annonces

Interrogé par Télé Star, c’est visiblement encore sous le choc que l’animateur et humoriste s’est exprimé.

A la question « Comment prenez-vous cette nouvelle? », il a répondu « Comme quelqu’un qui fait bien son travail et qui se fait quand même virer. Je trouve ça effarant ».

Globalement satisfait du soutien qu’il a reçu des téléspectateurs mais aussi de nombreuses personnalités, Tex n’a pas manqué de tacler la chaîne qui, dans l’état actuel des choses, continue de diffuser les émissions déjà enregistrées, comme « si de rien n’était ».


Annonces

« C’est n’importe quoi ! » s’est-il insurgé dans les colonnes du célèbre magazine de télévision.

La semaine dernière sur Europe 1 Caroline Got, la directrice des programmes de France 2, a justifié la position de la chaîne estimant que cette fameuse blague de Tex (VOIR ICI) était la blague de trop tout en rappelant l’existence de clauses éthiques dans les contrats des animateurs.

>>> Voir aussi France 2 déjà la recherche du (des) remplaçant(s) de Tex

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces