Sept à huit : sommaire et reportages du dimanche 24 décembre 2017



0
(0)

Sept à huit : sommaire et reportages du dimanche 24 décembre 2017 dans « 7 à 8 ». Juste avant le réveillon de Noël, ne manquez votre magazine « Sept à huit » diffusé exceptionnellement à partir de 18 heures. Il vous sera bien sûr présenté Harry Roselmack.


Annonces

Et comme chaque semaine votre site Stars-actu.fr vous propose d’en découvrir le sommaie. A suivre sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1 News et ce pour une durée maximale de 7 jours.


Annonces

Sept à huit : sommaire du dimanche 24 décembre 2017

Elle a 23 ans et une flamboyante chevelure rousse. Qui est Maëva Coucke, la nouvelle Miss France ? Les équipes de « Sept à huit » ont accompagné ses premiers pas.


Annonces

Ils apprennent à conduire un traîneau, à tailleur leur barbe et à répondre aux questions des enfants. Bienvenue à l’école du Père Noël.

Loterie, atelier maquillage.. Comment l’un des plus grands magasins de jouets de France tente de résister à la concurrence du commerce en ligne.

Et dans le portrait de la semaine, le sourire d’Imad 8 ans. Son optimisme et sa leçon de vie face à la maladie. Vous l’aviez rencontré il y a un an, les équipes de « Sept à huit » sont allées prendre de ses nouvelles.

Extrait vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces