Marina Kaye arrête toute promo jusqu’à nouvel ordre


Marina Kaye, news, actu. Et encore une personnalité qui a fait le choix de se mettre en retrait des réseaux sociaux mais aussi de toute forme de promotion. Après Florent Pagny il y a quelques jours à peine (voir ICI) c’est au tour de la jeune chanteuse française Marina Kaye de vouloir faire un break.

Alors que son nouvel album vient à peine de sortir, elle a fait le choix d’en arrêter la promo. Sa manière à elle de protester contre la désinformation mais aussi et surtout la manière dont certains journalistes déforment ses propos en sortant notamment certaines phrases de leur contexte.


ANNONCES

Marina Kaye en duo avec Soprano
Marina Kaye en duo avec Soprano ans « The Voice Kids » (capture MYTF1)

Marina Kaye : son message sur les réseaux sociaux

Découvrez le message qu’elle a publié sur les réseaux sociaux à destination de ses fans

Hello ! Je voulais juste vous faire quelques petits tweets pour vous dire que je pense qu’il est préférable pour moi d’éviter de m’exposer aux médias pour l’instant.


ANNONCES

Malheureusement je suis une artiste honnête et ça me dessert beaucoup. Certains « médias « s’amusent à déformer mes propos indéfiniment et ça me fatigue. Je veux juste partager ma passion et mes sentiments avec vous.

Je n’ai jamais eu aucun problème d’alcool je suis juste une jeune fille normale et je ne suis pas l’énergumène pour lequel on me fait passer pour faire du clic et vendre du papier. Je pense qu’il est donc préférable de me retirer et de bosser ma musique et ma tournée à venir au mois de mars pour être au top de ma forme sur scène pour vous.

Merci pour votre soutien. Je vous aime fort et vous souhaite de bonnes fêtes.”

Marina Kaye : pourquoi une telle décision?

Pourquoi une telle décision vous demandez-vous peut-être ? Et bien parce qu’elle en a assez qu’on la fasse passer pour une alcoolique. Il y a quelques temps elle avait eu le « malheur » de déclarer en faisant référence à une soirée : « En buvant, je suis en train de m’intoxiquer l’esprit pour éviter de penser. On boit, on oublie, et tout devient mieux, joyeux… Le lendemain, quand on se réveille, on n’est pas bien, fatigué. Mais on recommence car on ne se sent pas bien : c’est un cercle vicieux.”

Il n’en fallait pas moins pour que certains ressortent cette phrase de son contexte afin d’alimenter un pseudo BUZZ autour de sa personne. Et parmi ceux qui ont essayé, il y a Thierry Ardisson.

Durant son émission « Salut les terriens » l’homme en noir a lourdement insisté sur cette petite phrase tentant par tous les moyens de lui faire avouer quelque chose. Ce à quoi Marina Kaye a répondu : « Les jour­na­listes se sont mis à essayer de me faire passer pour une alcoo­lique alors que j’étais juste sortie en fait, et que comme tous les jeunes de la terre je n’ai pas bu du Perrier en boîte »

Une explication qui n’a visiblement pas été suffisante pour calmer les ardeurs de certains. C’est pourquoi la chanteuse a choisi d’arrêter toute promo jusqu’à nouvel ordre.

>>> Rejoignez-nous sur Twitter. Bientôt des cadeaux y seront à gagner ! CLIQUEZ ICI

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES