Danse avec les stars : Candice Pascal de retour sur le parquet la saison prochaine ?


Danse avec les Stars. Candice Pascal a particulièrement brillé cette année dans le plus célèbre concours de danse de la télévision, « Danse avec les Stars ». Pour ceux qui atterrissent à peine c’est en effet elle qui a remporté la compétition cette année avec le beau Agustin Galiana. Va t-elle rempiler pour autant l’année prochaine ? Rien n’est moins sûr…

Danse avec les Stars 8 : Agustin Galiana gagnant (résumé + replay finale 13 décembre)
Capture TF1

ANNONCES

Interrogée par le quotidien régional Sud-Ouest, la jeune femme s’interroge encore sur sa participation à la saison 9. Peut-être le temps pour elle de digérer cette toute première victoire dans l’émission de TF1.

« Je ne me projette pas encore. Pour l’instant, je suis sur mon petit nuage ! J’ai surtout envie de mordre la vie à pleine dent. Ensuite, je veux me laisser le temps, aller à la rencontre des gens, faire d’autres choses… » a t-elle ainsi déclaré.

Dans le cadre d’une autre interview, elle s’est montrée plus claire encore. Au magazine Télé-Loisirs, elle a en effet lâché « Je ne me projette pas encore jusque-là (…) Je suis dans l’optique d’explorer plein d’opportunités (…) J’ai vraiment envie de passer à autre chose alors jurée de DALS, pourquoi pas… »


ANNONCES

Alors Candice Pascal foulera t-elle le parquet de DALS pour une saison 9 ? Les paris sont ouverts !

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES