Sordide : une photo de la dépouille de Johnny Hallyday mise en vente ?



0
(0)

Difficile de trouver plus sordide. A en croire une information du JDD, un commerce macabre se serait mis en place depuis la mort de Johnny Hallyday. Entre les mégots, les bagues, les objets censés lui avoir appartenu et/ou à son effigie, tout est désormais prétexte à vendre du Johnny sur les sites de petites annonces. Certains sont même allés jusqu’à vendre le programme de la messe célébrée en son hommage.


Annonces

Mais le pire est à venir.. . Un mystérieux photographe, dont l’identité finira bien par être dévoilée, serait actuellement en train d’écumer Paris pour vendre un cliché de la dépouille du taulier !

capture écran TF1

Annonces

La semaine dernière il aurait tenté de convaincre le responsable d’un magasin spécialisé dans les objets rares consacré au chanteur.  « L’homme m’a proposé au téléphone la photo de Johnny dans son cercueil. Je ne peux concevoir qu’elle ait été prise par un membre de la famille. Ce doit être une personne présente lors de l’embaumement du corps » a t-il déclaré au JDD.

Et si ce commerçant a refusé d’acheter ce cliché, d’autres pourraient malheureusement céder à la tentation…


Annonces

Alors certes Johnny Hallyday est a été l’un des premiers en France à exploiter commercialement sa légende. Mais doit-on en arriver pour autant à de tels extrêmes ? La question est posée.

Qu’un commerce se développe autour de sa personne, c’est presque naturel pour une rockstar. Mais en arriver à vendre la photo de sa dépouille est probablement la chose la plus déplacée qui soit.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces