Geneviève de Fontenay s’étonne qu’une Miss France puisse se teindre les cheveux



0
(0)

Samedi soir, en direct sur TF1, la jolie Maëva Coucke a été sacrée Miss France 2018 devant 7.4 millions de téléspectateurs en moyenne. Une très belle performance pour une bien jolie Miss.


Annonces

Et parmi les personnalités qui ont été invitées à réagir, il y a bien sûr Geneviève de Fontenay. Ce matin elle était sur le plateau de l’émission de Jean-Marc Morandini « Morandini Live » . Elle est diffusée du lundi au vendredi sur C8 et Non Stop People.

Miss France 2018 : voir ou revoir le sacre de Maëva Coucke (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Et si la dame au chapeau s’est montrée un brin critique à propos des tenues des 30 prétendantes au titre, elle s’est aussi et surtout étonnée du fait que la nouvelle Miss France ait eu le droit de se teindre les cheveux. Et oui, car pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Maëva Coucke n’est pas une vraie rousse. Et à l’époque où elle dirigeait le comité Miss France, cela ne se faisait pas.

« A mon époque, c’était dans le règlement de la société Miss France. Peut-être qu’il a changé. Toute coloration, postiche, faux cheveux, tatouage, piercing… c’était interdit. A mon époque, elle n’aurait pas pu concourir avec sa fausse couleur de cheveux » a t-elle notamment déclaré


Annonces

>>> Revoir la cérémonie en replay en cliquant ICI

Puis de s’étonner qu’elle ait fait le choix de s’en vanter. « Ce qui est curieux, c’est qu’elle le dise. Elle prend ses responsabilités » a t-elle rajouté.

Mais contrairement à d’autres – on pense à l’excessif Gilles Verdez – Geneviève de Fontenay n’appelle pas pour autant à sa destitution.

Elle s’est d’ailleurs déclarée plutôt satisfaite de cette cérémonie qu’elle a qualifié de « belle soirée » car offrant aux téléspectateurs du rêve et des paillettes plein les yeux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces