Les 12 coups de midi : éliminé Clément repart avec 6.500 euros, Chuck Norris derrière l’étoile mystérieuse ? (replay 24 janvier)


L’aventure des 12 coups de midi n’aura pas duré bien longtemps pour Clément. Le maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann a été éliminé aujourd’hui, mercredi 24 janvier 2018. Il a quitté le jeu après deux victoires, 3 participations et un chèque de 6.500 euros.

Et si Clément a été éliminé cela signifie qu’il y a un nouveau maître de midi. Et il s’agit … d’Estelle !


ANNONCES

12 coups de midi
capture écran TF1

Une première participation et une première victoire à 1.000 euros. La moitié de cette somme, soit 500 euros, est tombée directement dans sa cagnotte.

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est toujours le flou le plus total. Si les internautes ont trouvé le lieu, ils sèchent toujours sur le nom du personnage qui s’y trouve, si personnage il y a. Et ce n’est pas celui qui a été proposé aujourd’hui, à savoir Chuck Norris.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : replay de l’émission du mercredi 24 janvier 2018

Si vous avez loupé l’émission du jour et donc l’élimination de Clément, vous disposez maintenant de 7 jours pour vous rattraper grâce à la vidéo replay que nous vous proposons de découvrir.

▶️ Si cette vidéo ne marche pas ou fonctionne mal, accès également possible durant 7 jours sur MYTF1 ou cliquant ICI.

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette soirée : Tony Parker, Arnold Schwarzenegger, Orelsan, Richard Gasquet, Chuck Norris.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES