50’Inside : sommaire et reportages du 27 janvier 2018 (VIDEOS)



0
(0)

50’Inside : sommaire et reportages du 27 janvier 2018. Aujourd’hui, et comme chaque samedi soir, rendez-vous dès 17h50 sur TF1 pour « 50’Inside » avec Nikos Aliagas.


Annonces

Dans la partie actu, gros plan sur Rihanna. La chanteuse barbadienne serait-elle en train de s’installer en France ? C’est l’enquête de la semaine !

50’Inside (capture TF1)

Annonces

Egalement au sommaire « Les Tuche 3 », la famille culte du cinéma Français s’installe à l’Elysée à partir de mercredi.

Quant aux confidences de la semaine, elles sont signées MC☆SOLAAR ! Le rappeur s’est confié à Nikos Aliagas et nous raconte 5 jours qui ont marqué sa vie


Annonces

50’Inside : le mag

Et dans la partie Mag de votre émission, découvrez les Hadid, les nouveaux Kardashian. Les Hadid c’est la fratrie la plus influente du moment aux Etats-Unis. Mais qui sont-ils vraiment ?

Et puis direction le Cambodge sur les traces d’Angelina Jolie qui a fait de ce pays patrie de coeur

Teaser vidéo

Découvrez deux vidéos. Le teaser de l’émission et un extrait de l’interview de MC Solaar

A propos des Tuche 3

C’est mercredi que le 3ème volet des aventures de la famille TUCHE débarque sur les écrans. L’occasion de vivre l’entrée fracassante de la famille à Tuche à l’Elysée. Et oui, qui l’eut cru ?

Après être devenu maire, Jeff Tuche a pris une incroyable décision : se présenter à l’élection présidentielle ! Personne n’y croit même pas lui. Et pourtant c’est bien Jeff Tuche qui va être élu Président de la République Française ! Imaginez deux minutes le bazar qui va régner à l’Elysée…

Les Tuche 3 : découvrez la bande-annonce (VIDEO)


Annonces


Car Président ou pas les Tuche n’ont nullement l’intention de changer leur manière d’être et/ou de vivre. Les Tuche sont les Tuche et ils le resteront quelques soient les circonstances.

Rappel du synopsis: Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Présenté en hors-compétition au Festival de l’Alpe d’Huez, le film est signé Olivier Baroux et met en scène : Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Pierre Lottin et Théo Fernandez.

Les Tuche 3 : teaser inédit

Découvrez maintenant le nouveau teaser inédit

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces