Sommaire « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : les reportages du 28 janvier 2018 (VIDEO)


Sommaire « Sept à huit » et « Sept à huit Life » du dimanche 28 janvier 2018. Demain, et comme chaque dimanche soir, rendez-vous dès 17h15 sur TF1 pour suivre vos deux magazines d’information « Sept à huit » et « Sept à huit Life ». Ils vous seront présentés encore une fois par Harry Roselmack.

Sommaire « Sept à huit
TF1

Comme chaque semaine votre site Stars-actu.fr vous propose de découvrir le sommaire de vos deux magazines que vous pourrez suivre sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur MYTF1 News et ce pour une durée maximale de 7 jours.


ANNONCES

Sommaire « Sept à huit » et « Sept à huit Life » : les reportages du 28 janvier 2018

Dans 7 à 8 Life, l’héroïne n’épargne pas les campagnes. Reportage dans la Meuse, le département le plus touché par cette drogue dure.

Et dans 7 à 8, on y dort dans le désert, on s’y baigne dans les Oasis, à la découverte d’Oman, nouvelle destination chic du Moyen-orient


ANNONCES

Egalement au programme, la vie quotidienne dans la dictature la plus fermée du monde : voyage en Corée du Nord derrière le rideau de fer.

Et dans le portrait de la semaine, une maman soupçonné à tort de maltraitance. Pendant 5 mois la justice lui a retiré son fils. Elle l’a vécu comme un kidnapping. Soupçonnée d’avoir maltraité son bébé quand elle l’amène à l’hôpital pour une fracture du fémur, Émeline s’en est vue retirer la garde. Quelques mois plus tard, des examens complémentaires l’innocenteront. Elle nous racontera son histoire ce dimanche 28 janvier dans « Sept à huit »

Sommaire Sept à huit en vidéo

Découvrez un extrait vidéo de l’émission

4/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES