50’Inside, The Voice, The Voice, la suite : des audiences au top pour Nikos Aliagas


Nikos Aliagas : news, audience. Il est la valeur sûre de TF1 et cela s’est encore confirmé en ce samedi 27 janvier 2018. Nikos Aliagas a enchaîné les succès tout au long de ce dernier samedi du mois de janvier.

A commencer par 50’Inside dont il assure désormais seul la présentation. Dès 17h50 la partie actu du magazine a ainsi réuni 2.1 millions de téléspectateurs. La partie Mag, celle qui débute à 19h05, a fait encore plus fort avec plus de 3 millions de fidèles dont 25% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

50’Inside (capture TF1)

ANNONCES

Le succès de Nikos Aliagas s’est confirmé en soirée avec la première soirée des auditions à l’aveugle de la saison 7 de « The Voice » suivie par 6.38 millions de téléspectateurs soit 31% du public présent devant son poste de télévision (tous les détails ICI)

Enfin notez que le carton a continué tard dans la soirée avec « The Voice,la suite ». L’after du plus célèbre télé-crochet de France, et malgré une heure tardive de diffusion, a encore rassemblé 1.94 million de téléspectateurs !


ANNONCES

Nikos sera bien sûr de retour sur TF1 samedi prochain avec « 50’Inside », « The Voice » et « The Voice, la suite ». En attendant retrouvez-le demain, dès 20h45, pour un nouveau numéro de « C’est Canteloup ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES