The Voice 7 : Pascal Obispo en larmes face à Rebecca (VIDEO)

The Voice 7, extrait du prime du 27 janvier – Hier soir, Pascal Obispo a fait ses premiers pas en tant que coach de la septième et nouvelle saison du télé-crochet de TF1 « The Voice, la plus belle voix » (voir notre résumé complet et le replay ici). Et on peut dire que Pascal a très vite pris ses marques !

Il a décroché les deux premiers talents de la saison dans son équipe et a rapidement montré une complicité sympathique avec Mika, installé dans le fauteuil voisin du sien.

L’arrivée de Pascal Obispo a ainsi été largement saluée sur les réseaux sociaux alors que le coach a même laissé échapper quelques larmes au cours de la soirée. En effet, face à une reprise de sa chanson « Lucie », Pascal Obispo a pleuré.

The Voice 7 : Pascal Obispo en larmes devant une reprise de "Lucie" (VIDEO)
Capture TF1

Rebecca n’est pas seulement un talent qui se présente aux auditions à l’aveugle de The Voice, c’est aussi et surtout une fan inconditionnelle de Pascal Obispo.

Bouleversé, le coach essaie de contenir son émotion avant de buzzer. Touché par cette reprise, le chanteur ne peut retenir ses larmes : « Je ne sais pas quoi dire. C’est la première fois que je vois quelqu’un en face chanter une chanson que j’ai composée. C’est une chanson que j’ai chantée, ça fait partie de mon histoire. (…) C’est une de mes premières chansons. Moi ça m’a touché, en plus tu l’as chantée d’une manière très sobre sans faire de vibes ce qui était interdit. Merci de l’avoir interprétée de la juste manière. Ce n’est parce que c’est ma chanson que ça m’a ému, j’ai senti que ça te touchait qu’il y avait une correspondance peut-être avec ton histoire »

Si vous avez manqué ce joli moment, on vous propose de le découvrir en vidéo.

Aucun vote actuellement

Notez cet article