Audiences 4 janvier : M6 en tête avec « Cendrillon », flop pour France 2

Audiences prime du jeudi 4 janvier 2018 – L’année débute mieux que ne s’est terminée la précédente pour M6, qui s’est placée en tête des audiences de la soirée de ce jeudi 4 janvier 2018 avec la diffusion du film « Cendrillon », avec Lily James et Cate Blanchett.

En effet, le film a attiré 4,16 millions de téléspectateurs pour 17,9% de part d’audience.

Audiences 4 janvier : M6 en tête avec "Cendrillon", flop pour France 2
Capture M6

« Cendrillon » a notamment séduit la cible des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une très bonne pda de 28.7%.

C’est TF1 qui est 2ème avec le film « Une rencontre », avec Sophie Marceau et François Cluzet, suivi par 3,9 millions de téléspectateurs pour 16% de pda.

France 3 complète le podium des audiences de ce jeudi soir avec le film « Le Seigneur des anneaux : le retour du roi », qui a attiré 2,17 millions de téléspectateurs pour 11,4% de pda.

C’est donc les films qui ont le plus séduits hier soir tandis que le flop du jour est signé France 2 et l’émission de variétés « Gare au Garou », suivie par seulement 2,14 millions de téléspectateurs pour 9,9% de pda.

Et enfin la bonne performance du jour est signée W9 avec la diffusion de la pièce de théâtre « Le prénom » avec Patrick Bruel, qui a attiré 1,35 million de téléspectateurs pour 5,9% de pda.

Aucun vote actuellement

Notez cet article