Ce soir à la télé MacGyver fait son retour sur M6 (Vidéo)


Chewing-gums et trombones sont ses meilleures armes… Vous le connaissez déjà et pourtant il n’est pas tout à fait le même. De qui parle t-on ? De MacGyver bien sûr ! Après avoir marqué l’histoire de la télévision pendant 7 saisons et 140 épisodes, l’agent spécial le plus débrouillard du petit écran s’offre une seconde jeunesse. Dans ce reboot, finies les lunettes d’aviateur et la coupe mulet mythique même si l’ADN qui a fait le succès de cette série culte reste intact.

Ce soir, vendredi 5 janvier 2018, M6 lance la saison 1 de « MacGyver » dès 21 heures mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.


ANNONCES

MacGyver
capture écran M6

Dans ce reboot Angus MacGyver, âgé d’une vingtaine d’années, est ici un agent secret qui travaille au sein de la Fondation Pheonix, une organisation gouvernementale secrète qui poursuit les malfaiteurs les plus dangereux. Mac Gyver, doté d’un don unique pour la débrouille et de connaissances scientifiques impressionnantes, sait toujours tirer profit de tous les objets qui l’entourent, même les plus ordinaires, pour se sortir des situations les plus périlleuses

QUI INCARNE LE NOUVEAU MACGYVER ?

Après Richard Dean Anderson, c’est au tour de Lucas Till d’incarner le personnage culte de MacGyver. Il s’est fait remarquer à Hollywood en jouant le rôle de Havoc dans la franchise “X-Men”. Il a également tenu le rôle principal du blockbuster “Monster Cars”, sorti en janvier 2017, réalisé par Chris Wedge, le réalisateur oscarisé et fondateur des studios Blue Sky. Ce film donne à Till l’occasion de collaborer avec des acteurs confirmés tels Rob Lowe, Danny Glover et Jane Levy. Lucas Till a également tourné sous la direction de D.J. Caruso dans le thriller psychologique “La chambre des oubliés” sorti le 13 novembre 2017 et dans lequel il donne la réplique à Kate Beckinsale.


ANNONCES

Le reste du casting

George Eads alias Jack Dalton, ancien agent de la CIA et partenaire de MacGyver. George Eads accède au rang de star du petit écran avec son rôle de Nick Stokes, expert médico-légal, dans la série “Les Experts”. Au cours des 15 saisons de la série, il est apparu dans 350 épisodes. George Eads a également figuré au casting de la série des années 80  “Savannah” ou encore en guest dans “Urgences”. Eads est souvent cité dans les classements des “acteurs de séries TV les plus sexy”.

Tristin Mays alias Riley Davis, exprisonnière fédérale et experte informatique imprévisible. Tristin Mays a déjà à son actif de nombreux rôles dans les séries “Supergirl,” “Switched » et “The Vampire Diaries”. Elle est également apparue dans les films “Témoins à louer” avec Kaley Cuoco, et “Thunderstruck”.

Sandrine Holt alias Patricia Thornton, directrice des opérations spéciales de la Fondation Phoenix. Sandrine Holt est une habituée des séries. Elle a tourné dans “Hostage”, “House of cards”, “The Returned” ou encore “24h chrono”.

Justin Hires alias Wilt Bozer, colocataire déjanté qui ignore la vraie profession de MacGyver. Il interprétait James Carter dans la série “Rush Hour”.

MacGyver : teaser vidéo

En attendant de découvrir les premiers épisodes ce soir, voici un avant goût avec le teaser vidéo

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES