Audiences du 2 janvier 2018 : « Star Wars – Épisode IV : Un nouvel espoir » largement en tête



0
(0)

Audiences du 2 janvier 2018. Sans grande surprise c’est TF1 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de mardi. Avec « Star Wars – Épisode IV : Un nouvel espoir« , la chaîne s’offre un large leadership réunissant 4.96 millions de téléspectateurs soit 22% du public présent devant son poste de télévision. Carton sur le public jeune et féminin avec 34% de pda sur les 25-49 ans et 31% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Ce soir à la télé : Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir
DR/TF1

Annonces

Audiences du 2 janvier 2018 : le reste du top 5

En seconde position beau score pour France 2 qui proposait du théâtre en direct. Portée par Bruno Solo et Yvan Le Bolloc’h, la pièce « L’heureux élu » a été suivie par 3.45 millions de personnes soit 13.9% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

M6 complète le podium avec un numéro inédit « Recherche appartement ou maison ». Toujours présenté par Stéphane Plaza, il a été suivi par 2.87 millions de personnes soit 11.4% des téléspectateurs.

Petite déception pour France 3 qui proposait le téléfilm inédit « Rien ne vaut la douceur du foyer ». Il n’a été suivi que par 2.60 millions de téléspectateurs (pda 10.4%)


Annonces

Enfin notez le beau succès de W9 avec une énième rediffusion du film « Le flic de Beverly Hills ». Il a rassemblé 1.38 million de cinéphiles pour 5.6% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces