Ce soir à la télé : Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir



0
(0)

Star Wars, épisode IV au programme TV du mardi 2 janvier 2018 – Ce soir à la télé, les fans de la saga Star Wars (et les autres !) ont rendez-vous et comme chaque mardi à 21h sur TF1 un nouvel épisode. Au programme aujourd’hui, « Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1 via la fonction direct.


Annonces

Il s’agit du tout premier film de Star Wars, sorti sous le nom de « La guerre des étoiles » en 1977, avec les acteurs vedettes Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher.

Ce soir à la télé : Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir
DR/TF1

Annonces

Synopsis de « Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir » :

L’Empire galactique et l’Alliance rebelle se livrent une guerre sans merci. La princesse Leia Organa est aux mains des sbires de l’Empereur. Grâce à R2-D2, elle parvient néanmoins à cacher les plans de l’Etoile Noire, une station spatiale invulnérable. Celui-ci a pour mission de les confier au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de C-3PO, R2-D2 arrive sur la planète Tatooine et rencontre Luke Skywalker. Ce dernier rêve de devenir pilote, mais il travaille pour l’heure à la ferme. Il part à la recherche d’Obi-Wan Kenobi…

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces