Ce soir à la télé : Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir

Star Wars, épisode IV au programme TV du mardi 2 janvier 2018 – Ce soir à la télé, les fans de la saga Star Wars (et les autres !) ont rendez-vous et comme chaque mardi à 21h sur TF1 un nouvel épisode. Au programme aujourd’hui, « Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir ». A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en streaming sur MYTF1 via la fonction direct.

Il s’agit du tout premier film de Star Wars, sorti sous le nom de « La guerre des étoiles » en 1977, avec les acteurs vedettes Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher.

Ce soir à la télé : Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir
DR/TF1

Synopsis de « Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir » :

L’Empire galactique et l’Alliance rebelle se livrent une guerre sans merci. La princesse Leia Organa est aux mains des sbires de l’Empereur. Grâce à R2-D2, elle parvient néanmoins à cacher les plans de l’Etoile Noire, une station spatiale invulnérable. Celui-ci a pour mission de les confier au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de C-3PO, R2-D2 arrive sur la planète Tatooine et rencontre Luke Skywalker. Ce dernier rêve de devenir pilote, mais il travaille pour l’heure à la ferme. Il part à la recherche d’Obi-Wan Kenobi…

Aucun vote actuellement

Notez cet article