Audiences du 3 janvier 2018 : « Mystère Place Vendôme » (France 2) devant « Esprits criminels » (TF1), succès pour Eric Antoine (M6)



0
(0)

Audiences du 3 janvier 2018. Dans la course à l’audimat de ce mercredi soir du 3 janvier 2018, notez que c’est France 2 qui s’est adjugée la première place avec un nouvel épisode inédit de sa collection « Mystère à Paris ». Hier soir la chaîne proposait « Mystère Place Vendôme ». Il a convaincu 4.72 millions de téléspectateurs pour 19% de part de marché. C’est mieux que le précédent volet diffusé mercredi dernier.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

Une fois n’est pas coutume TF1 se contente de la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». A peine 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 15.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). A noter que le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 13, affiche 4.53 millions de téléspectateurs.

Audiences du 3 janvier 2018 : le reste du top 5

M6 complète le podium avec le premier numéro de l’émission d’Eric Antoine « Tous les voeux sont permis avec Eric Antoine« . Une première couronnée de succès puisque qu’elle a suscité la curiosité de 2.79 millions de personnes pour 12% de part d’audience.

France 3 est loin derrière avec son divertissement « 20 sketches, une vie ». Hier soir il n’a fait rire que 1.57 million de Français pour 6.7% de pda


Annonces

Arte n’a pas démérité avec le film en rediffusion « Cartouche » de Philippe de Broca. Porté par Jean-Paul Belmondo et Claudia Cardinale, il a convaincu 1.24 million de nostalgiques soit 5.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces