Audiences du 3 janvier 2018 : « Mystère Place Vendôme » (France 2) devant « Esprits criminels » (TF1), succès pour Eric Antoine (M6)

Audiences du 3 janvier 2018. Dans la course à l’audimat de ce mercredi soir du 3 janvier 2018, notez que c’est France 2 qui s’est adjugée la première place avec un nouvel épisode inédit de sa collection « Mystère à Paris ». Hier soir la chaîne proposait « Mystère Place Vendôme ». Il a convaincu 4.72 millions de téléspectateurs pour 19% de part de marché. C’est mieux que le précédent volet diffusé mercredi dernier.

capture écran TF1

Une fois n’est pas coutume TF1 se contente de la seconde place avec sa série « Esprits criminels ». A peine 3.8 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes soit 15.7% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). A noter que le premier d’entre-eux, un inédit de la saison 13, affiche 4.53 millions de téléspectateurs.

Audiences du 3 janvier 2018 : le reste du top 5

M6 complète le podium avec le premier numéro de l’émission d’Eric Antoine « Tous les voeux sont permis avec Eric Antoine« . Une première couronnée de succès puisque qu’elle a suscité la curiosité de 2.79 millions de personnes pour 12% de part d’audience.

France 3 est loin derrière avec son divertissement « 20 sketches, une vie ». Hier soir il n’a fait rire que 1.57 million de Français pour 6.7% de pda

Arte n’a pas démérité avec le film en rediffusion « Cartouche » de Philippe de Broca. Porté par Jean-Paul Belmondo et Claudia Cardinale, il a convaincu 1.24 million de nostalgiques soit 5.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mercredi devant leur petit écran.

Aucun vote actuellement

Notez cet article