Ce soir à la télé : Surprise de minuit, un inédit d’Esprits Criminels (saison 13)



0
(0)

Esprits criminels au programme TV de ce mercredi 3 janvier 2018. L’année nouvelle débute et les inédits d’Esprits criminels sont de retour. En ce mercredi soir TF1 propose 4 épisodes à la suite dont « Surprise de minuit », un inédit de la saison 13. A suivre dès 21 heures sur TF1 mais aussi en replay et/ou en streaming vidéo gratuit sur MYTF1.


Annonces

capture écran TF1

Annonces

En voici un bref aperçu : L’équipe reprend du service après une pause forcée de plusieurs semaines. Elle accueille un nouveau membre, Matt Simmons, transfuge de l’Unité d’intervention sans frontière. Elle retrouve également Reid, qui a été réintégré. Leur première enquête les conduit en Floride, suite à la découverte des corps de deux femmes, enfermés dans des valises vintage. Le tueur est insaisissable et malgré le fait qu’il dépose les bagages dans des endroits fréquentés, personne ne l’a jamais vu faire. Un troisième corps est découvert et l’équipe commence à établir le profil du tueur. Ils découvrent qu’il badigeonne les lèvres des victimes avec un rouge à lèvre interdit à la vente depuis la fin des années 80.

Cet inédit sera suivi dès 21h45 de 3 épisodes de la saison 7 « Sous le signe du zodiaque »; « Le voleur d’enfants » et enfin « Les survivants ».

Noter cet article


Annonces

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces