Audiences du 7 janvier 2018 : TF1 leader avec « Expendables : Unité Spéciale »


Audiences du 7 janvier 2018. Dans la course à l’audimat de ce dimanche 7 janvier 2017, notez la première place de TF1 avec le film d’action « Expendables : Unité Spéciale »

Porté par une équipe de « gros » bras (Sylvester Stallone et Jason Statham en première ligne), le film affiche une belle performance avec 4.56 millions de téléspectateurs pour 18.7% de part de marché. Pas si mal pour un blockbuster de ce type et de surcroît déjà diffusé.


ANNONCES

Ce soir à la télé : "Expendables : unite spéciale"
DR

Audiences du 7 janvier 2018 : les autres chaînes

France 2 n’a pas démérité avec une énième rediffusion du film culte du cinéma français « Les tontons flingueurs ». 3.92 millions de nostalgiques ont répondu à l’appel de Lino Ventura, Bernard Blier ou bien encore Francis Blanche. La part d’audience moyenne atteint 15.9% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)

Petite déception pour France 3 qui proposait un épisode inédit de « Maigret » avec Rowan Atkinson. Il n’a réuni que 3.21 millions de fans pour 12.6% de part de marché.


ANNONCES

M6 réalise de son côté une très belle performance avec son magazine « Zone interdite ». Consacré hier soir aux enfants gitans, il a réuni 3.01 millions de personnes (pda 12.6%)

Arte complète le top 5 avec le film culte « Out of Africa » de Sydney Pollack. Vu et revu, il a tout de même rassemblé 1.12 million de cinéphiles (pda 5%)

.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES