Céline Dion de nouveau contrainte d’annuler un spectacle à Las Vegas

Céline Dion, news, actu. Début d’année difficile pour Céline Dion. Après avoir été contrainte d’annuler deux spectacles (ceux des 6 et 9 janvier), la chanteuse n’a pas eu d’autre choix que faire la même chose hier soir… En cause une irritation de la gorge.

Elle était pourtant vendredi soir sur la scène de Colosseum de Las Vegas mais il semblerait qu’elle ait eu beaucoup de mal à terminer son spectacle.

Céline Dion a enregistré une chanson pour "La Belle et la Bête"
Crédits : PR Photos

Le message de Céline Dion à ses fans

Une décision que le chanteuse québécoise n’a pas pris de gaieté de coeur. C’est pourquoi elle a tenu à s’en excuser auprès de ses fans. Découvrez le message qu’elle a écrit pour eux sur Facebook.

« Je suis sincèrement désolée d’annuler un autre concert ce soir, en plus des deux représentations de la semaine dernière. Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas. Sachez que cette décision n’est pas prise à la légère. Quand je ne vais pas bien, je fais toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour monter sur scène. J’ai eu beaucoup de mal à terminer le spectacle d’hier et j’y ai passé mes dernières énergies. Mon médecin m’a donc ordonné le repos pour ce soir.Vous êtes mes plus grands supporteurs et je suis dévastée de vous décevoir. J’espère que vous pourrez me pardonner ».

Message similaire de la part de son staff qui a écrit sur Twitter «Céline souffre d’une irritation à la gorge causée par un rhume. Céline devrait reprendre ses spectacles comme prévu le mardi 16 janvier».

Souhaitons-lui maintenant un prompt rétablissement.

Notez qu’aujourd’hui, dimanche 14 janvier 2018, c’est déjà le deuxième anniversaire du décès de son mari, René Angélil…

Aucun vote actuellement

Notez cet article