Après « Urgences », George Clooney de retour dans une série



0
(0)

Il n’y a pas si longtemps George Clooney a laissé sous-entendre qu’il allait faire un break dans sa carrière d’acteur, tout au moins sur grand écran. Ainsi début novembre il déclarait au Sunday Times. « J’ai joué pendant longtemps et, maintenant, j’ai 56 ans. Je ne suis plus celui qui séduit la fille. Enfin, je ne devrais plus l’être »….

Puis d’insinuer qu’il avait la ferme l’intention d’officier désormais et de plus en plus souvent derrière la caméra.

Crédits : PR PHOTOS

ANNONCES

Mais que ses fans se rassurent. S’il semble toujours déterminé à mettre en parenthèses sa carrière cinématographique, il n’a jamais dit qu’il en ferait de même pour la télévision.

20 ans après la fin de la série médicale « Urgences », il va en effet effectuer son retour sur le petit écran dans le cadre de la mini-série « Catch-22 ».


ANNONCES

Selon Variety, il s’agit d’une série adaptée d’un roman de Joseph Heller et donc l’action se déroule en Italie durant la seconde guerre mondiale.

Une série qui semble lui tenir particulièrement à coeur puisqu’en plus d’en être l’un des héros, il en sera également le co-producteur. Il devrait aussi assurer la réalisation d’un ou plusieurs épisodes.

Une information qu’une source proche du dossier a confirmé à l’AFP. Des pourparlers seraient actuellement en cours avec la plateforme de diffusion vidéo en ligne Hulu.

>>> George Clooney empoche 1 milliard de dollars en vendant sa tequila (voir ICI)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES