Jean-Pierre Foucault tacle encore « On n’est pas couché »



0
(0)

Avec Michel Drucker, il est un peu le « patron » des animateurs ! Et alors qu’il continue d’assurer la promo de son livre « Vélosolex, l’épopée d’un vélomoteur », Jean-Pierre Foucault a de nouveau égratigné l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché.

Si vous avez bonne mémoire il l’avait déjà taclée en novembre dernier dans « Les Grandes Gueules » de RMC.

Jean-Pierre Foucault


ANNONCES

« Je n’ai pas envie d’y aller, non pas par crainte parce que je sais magner le verbe et je pense savoir me défendre. Mais je n’ai pas envie de sortir des arguments (…) Je n’ai pas envie d’être face à un tribunal parce que je n’ai rien à me reprocher » avait-il ainsi déclaré.


ANNONCES

Et parce qu’il n’est pas du genre à retourner sa veste, il a réitéré ses propos dans l’émission de RTL « On refait la télé« .Ce week-end c’est en des termes très similaires qu’il a en effet confirmé sa récente prise de position.

Au micro de Jade et Eric Dussart, l’animateur a ainsi lâché : « Je ne vais pas au tribunal. Je n’ai rien à me reprocher. Je ne suis pas maso, je ne vais pas quelque part pour me faire flageller. Je n’ai pas envie de donner du grain à moudre à des gens qui font un spectacle sur le dos d’autres personnes ». Et d’enfoncer le clou en rajoutant « Quelle légitimité ont-ils ? ».

Puis, c’est avec une certaine ironie, qu’il a précisé qu’il faisait partie de ceux qui avaient lu des livres de Chris­tine Angot…. Il ne s’est pas étendu sur le sujet mais son silence en a dit long sur le fond de sa pensée.

Plus globalement, Jean-Pierre Foucault a qualifié la télé d’aujourd’hui d’irrespectueuse…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES