Jean-Pierre Pernaut s’emporte contre le CSA



0
(0)

Jean-Pierre Pernaut s’emporte contre le CSA. Il y a quelques jours le CSA a publié un rapport sur la représentation de la diversité à la télévision française. Et si les sages du Conseil ont souligné quelques avancées, ils n’ont pas manqué d’insister sur ce qui n’allait pas.


Annonces

Jean-Pierre Pernaut
Crédits photo : Julien Cauvin/TF1

Annonces

Interrogée à ce sujet dans « Ouest-France » Mémona Hintermann,  la présidente du groupe de travail de cohésion sociale du CSA, et après avoir passé en revue les points positifs et négatifs de ce rapport, a évoqué le JT de 13 heures de Jean-Pierre Pernaut.

Alors que cette édition de 13 heures est un véritable carton d’audience, cette dernière n’a pas manqué de l’égratigner en lâchant cette petite phrase : « Cette télé est ultra-déformante. On critique beaucoup le journal de Pernaut. Bien sûr, c’est un peu la France des sabots et des forgerons, mais il faut aussi qu’elle soit vue. »

Une remarque qui, sans réelle surprise, a fait bondir le principal intéressé. Sur Twitter, Jean-Pierre Pernaut lui a ainsi répondu par ces mots : « Concernant le JT de 13h, qui peut dire ou écrire des conneries pareilles ? »


Annonces

Puis, dans le cadre d’un second tweet, de s’emporter davantage encore en rajoutant : « Il faut qu’elle soit vue » !!!! Quel mépris ! Honteux et lamentable »

Jean-Pierre Pernaut a t-il eu raison de lui répondre de la sorte ? La représentante du CSA n’est-elle pas allée trop loin en évoquant de la sorte le JT le plus suivi de France ? (en part de marché, ndrl). Le débat est ouvert.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces