Audiences du 5 janvier 2018 : Cherif large leader (France 2), carton pour MacGyver (M6), Diversion en hausse (TF1)


Audiences du 5 janvier 2018. Sans grande surprise il faut bien le dire c’est France 2 qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de la première partie de soirée de ce vendredi 5 janvier 2018 avec sa série policière « Cherif » dont elle lançait la saison 5.

Ainsi 4.6 millions de fidèles ont suivi les deux premiers épisodes de cette nouvelle saison soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision. C’est en baisse sensible par rapport au lancement de saison 4.


ANNONCES

Aurélien Faidy/AutoFocus prod

Audiences du 5 janvier 2017 : les autres chaînes

Belle surprise pour M6 qui prend la seconde place avec le lancement du reboot de la série américaine « MacGyver« . 4 millions de curieux ont suivi les deux premiers épisodes soit 16.4% des téléspectateurs. Simple effet de curiosité ou réelle adhésion au programme ? Les chiffres de la semaine prochaine devraient nous éclairer à ce sujet.

TF1 complète le podium avec « Diversion« . L’incroyable émission de magie d’Arthur -avec des numéros à couper le souffle – a réuni 3.66 millions de français soit 16.4% des téléspectateurs. Certes TF1 n’est pas en tête mais on retiendra que l’émission est en progrès par rapport au premier numéro diffusé en février dernier (voir ICI)


ANNONCES

Pour France 3, la magie a un peu moins opéré. L’émission de Patrick Bosso « La grande illusion » n’a en effet convaincu que 1.4 million de personnes soit seulement 6.1% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de vendredi devant leur petit écran.

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir, notez la 5ème place de W9 qui avec son magazine « Enquête d’action » est parvenu à réunir 998.000 téléspectateurs (pda 4.2%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES