Karine Ferri débarque sur TFX pour « Regarde-moi, un silence pour tout se dire » (VIDEO)


« Regarde-moi, un silence pour tout se dire » le nouveau rendez-vous de Karine Ferri : bientôt sur TFX. Vous l’aimez ? Nous aussi. Bonne nouvelle Karine Ferri débarque sur TFX (nouveau nom de NT1, ndrl) pour une toute nouvelle émission baptisée « Regarde-moi, un silence pour tout se dire ».

Le principe est simple : réussiront-ils en un seul regard à leur transmettre ce qu’ils n’ont jamais osé leur dire avec des mots ? Une expérience sensorielle unique qui va changer des vies… ou pas.


ANNONCES

capture écran TFX

« Regarde-moi, un silence pour tout se dire » : le principe

Deux personnes se retrouvent face à face, les yeux dans les yeux, pour tenter d’établir un dialogue mais sans se dire un mot. Une expérience qui va les bouleverser car un simple regard peut définitivement tout changer…

Avec « Regarde-moi, un silence pour tout se dire », l’expérience est poussée à l’extrême au sein d’un dispositif qui décuple les émotions.


ANNONCES

Qu’ils soient mariés, frères et sœurs, amis d’enfance, tous se sont prêtés au jeu du regard. Certains sont en froid depuis des années, d’autres ne se connaissent pas, d’autres encore ont voulu faire une déclaration ou remercier un de leurs proches d’une manière authentique. Pendant plusieurs minutes, ils se sont retrouvés face à face, les yeux dans les yeux, pour tenter d’établir un dialogue sans se dire un seul mot, dans le silence le plus total.

« Regarde-moi, un silence pour tout se dire » : teaser vidéo

« Regarde-moi » est une expérience qui va les bouleverser et leur prouver qu’un regard est parfois plus fort que mille paroles !

Premier rendez-vous le jeudi 22 février 2018 à partir de 21 heures sur TFX, une émission présentée par Karine Ferri et produite par TF1 Production.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES