Une ex de Lewis Hamilton balance…



0
(0)

Elle n’a été sa petite amie que durant quelques mois – c’était en 2015 – mais elle semble avoir beaucoup de choses à dire sur Lewis Hamilton. Vengeance, simple rancœur ou besoin absolu de faire le buzz pour faire parler d’elle ? Le mystère reste entier même si on a quand même notre petite idée…


Annonces

Lewis Hamilton
Crédits : PR Photos

Annonces

Une chose est sûre la célèbre top model britannique Veronica Valle n’y va pas avec le dos de la cuillère, visiblement bien décidée à écorner l’image du champion de Formule 1 qui apparaît comme ultra-favori pour la nouvelle saison qui s’annonce.

Dans les colonnes du Sun, elle affirme que Lewis Hamilton est obsédé par les plans à 3, notamment lorsque Karrueche Tran entre « en scène » (ex de Chris Brown, ndlr).

«C’était tellement gênant. Cela ne s’est pas produit. J’ai immédiatement dit non. Je ne suis pas d’accord avec cela. Peut-être qu’il plaisantait, je pense qu’il ne l’avait encore jamais fait» a t-elle notamment avoué


Annonces

Histoire d’en rajouter une couche, et après l’avoir qualifié de Docteur Jekyll et Mister Hyde, elle a rajouté qu’il était très caractériel et pouvait piquer une crise de colère pour des choses qui n’en valent absolument pas la peine.  Et de se faire l’écho d’un incident survenu à bord de son jet privé. A en croire ses déclarations il se serait un jour enflammé parce que le pilote aurait utilisé ses toilettes et aurait menacé de le faire virer !

Quel crédit doit-on apporter aux propos  de Veronica Valle ? Sans vouloir prendre parti, notez qu’elle fait partie de ces jeunes femmes qui passent leur temps à s’afficher en petite tenue sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Cette interview qui a suscité un énorme buzz outre-manche lui aura assurément permis de s’offrir une belle promo….

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces