Rayane Bensetti dévasté et replié sur lui-même, mais que lui arrive-t-il ?

Qu’arrive-t-il au beau Rayane Bensetti, ancien gagnant de Danse avec les Stars et acteur de la série « Clem » ? L’acteur est dévasté et replié sur lui-même depuis maintenant plusieurs semaines et il n’a même pas la force d’assurer la promo de son nouveau film « La Finale », qui sortira en salles le 14 février.

De quoi inquiéter les fans de Rayane Bensetti puisqu’il n’a pas encore trouvé la force d’expliquer ce qui ne va pas et les raisons de son chagrin.

Rayane Bensetti dévasté et replié sur lui-même, mais que lui arrive-t-il ?
Capture TF1

Le 2 janvier au moment de souhaiter ses voeux sur le réseau social Twitter, Rayane a parlé d’une « peine irréversible » et qu’il expliquera ce qui se passe « quand il en aura la force ».

Mercredi, c’est dans sa story sur Instagram, compte où il ne poste plus rien depuis novembre, que Rayane a annoncé qu’il serait présent le soir même au Festival du Film de l’Alpe d’Huez pour la première du film « La Finale ».

« La personne que j’aime le plus au monde m’a dit : ‘Rayane, pour moi s’il te plaît, oublie une journée que ça ne va pas et va présenter ton put*** de film à l’Alpes d’Huez » a expliqué Rayane Bensetti.

« Je lui ai répondu que je ne pouvais pas… J’ai ni la force, ni le courage pour affronter un public dans cet état. Je sais faire semblant, mais à ce point c’est compliqué » a-t-il poursuivi, laissant planer le mystère et l’inquiétude au sujet de ce qui le met dans cet état…

« Cette personne a tout de suite répondu : ‘Si tu veux que je sois heureux et fier de toi, s’il te plaît vas-y. Pour moi vas-y.’ J’ai donc décidé de venir un jour au festival de l’Alpes d’Huez, d’essayer de mettre mon immense chagrin de côté 24 heures. Je ne pourrai pas plus. »

On souhaite bien sûr à Rayane de réussir à remonter la pente dans cette épreuve difficile.

Aucun vote actuellement

Notez cet article