Mort de Johnny Hallyday : la réplique de son pendentif fait un carton



0
(0)

Johnny Hallyday est mort il y a un mois et ses fans s’arrachent tout ce qui le touche de près ou de loin. Résultat, la réplique du pendentif en forme de croix que le rockeur portait tout le temps fait un véritable carton.


Annonces

Selon le Parisien, tout est parti d’un fan de Johnny Hallyday qui, après sa mort, a demandé à son bijoutier de lui faire une réplique en remplaçant le visage du Christ par le visage du chanteur.

Johnny Hallyday : il se confie sur son cancer
Crédits : PR Photos

Annonces

Le bijoutier, situé dans le Rhône, est lui aussi fan de Johnny et a décidé de commercialiser son bijou sur son site internet pour la modique somme de 380 euros. Un énorme succès puisque les pendentifs n’ont « même pas le temps d’arriver en vitrine » de la bijouterie et qu’il va falloir plusieurs semaines de patience avant l’expédition des commandes.

« Cette croix à été créée dans nos ateliers entièrement à la main en hommage à notre rockeur national. La guitare est sertie d’oxydes de zirconium. (…) Nous sommes fiers de cette création ainsi notre rockeur sera toujours dans notre coeur » a expliqué le bijoutier.


Annonces

Pour vous offrir ce bijou en hommage à Johnny Hallyday, c’est sur le site internet du bijoutier que ça se passe ici.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces