Ophélie Meunier et Mathieu Vergne vont se marier

Alors que la belle Ophélie Meunier a officialisé son couple avec Mathieu Vergne en novembre dernier lors d’une soirée organisée par le magazine GQ, l’animatrice d’M6 se prépare maintenant à se marier !

En effet, Ophélie Meunier et Mathieu Vergne vont se dire oui au printemps, comme l’a annoncé l’animatrice de « Zone Interdite » dans une interview pour Paris Match.

M6/Teaser vidéo/Capture

C’est à Paris, dans un grand restaurant, que Mathieu Vergne a fait sa demande en mariage : « Il avait choisi une très bonne table : L’Ecrin, au Crillon. Nous adorons la gastronomie… Il ne m’a pas offert la bague ce soir-là, car elle est encore en cours de réalisation. Elle est extrêmement belle, un enchevêtrement d’alliances en diamant créé par Valérie Messika. L’ensemble est très fin, car mes doigts le sont. »

Rappelons qu’Ophélie Meunier et Mathieu Vergne, directeur des programmes de flux du groupe TF1, sont ensemble depuis deux ans. Ils avaient été vus ensemble à Roland Garros en mai 2016, ainsi que lors de la finale de l’Euro 2016 de football au Stade de France.

Aucun vote actuellement

Notez cet article