Pierre Ménès : de nouveau opéré, il donne de ses nouvelles



0
(0)
Pierre Menès
Capture écran C8

Annonces

Souvenez-vous… Il y a un peu plus d’un an maintenant, on apprenait avec une certaine émotion que Pierre Ménès venait de subir une double greffe du rein et du foie. Une opération particulièrement lourde qui l’avait éloigné des plateaux télé durant de longs mois.


Annonces

>>> « Sans cette double greffe, je serais mort aujourd’hui » (découvrez son témoignage ICI)

Et en ce début d’année 2018, voilà que le journaliste sportif et chroniqueur de TPMP nous annonce qu’il a de nouveau été opéré hier, mercredi 3 janvier 2018, suite à une éventration.

Une éventration est une hernie abdominale développée sur un orifice acquis : une cicatrice chirurgicale le plus souvent. Comme une hernie, elle peut s’étrangler. (source)

Avant que certains ne se mettent à écrire tout et n’importe quoi sur le sujet, il a souhaité donner lui-même de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital.


Annonces

« J’ai été opéré hier d’une éven­tra­tion, clas­sique après une greffe, je vais bien même si c’est douloureux. Hâte de vous retrou­ver déjà » a t-il notamment écrit sur son compte Twitter officiel.

Ne reste plus qu’à lui souhaiter un prompt rétablissement et surtout à lui adresser tous nos voeux de santé, de bonheur et de prospérité pour 2018.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces