Pierre Ménès revient sur son départ de TPMP : « je n’étais pas à ma place » (VIDEO)

Pierre Ménès rejoignait l’équipe de Cyril Hanouna dans son émission quotidienne de C8 « Touche pas à mon poste » à la rentrée dernière, avant de finalement jeter l’éponge au bout de seulement quelques mois.

Pierre Ménès est revenu sur ce départ ce week-end lors d’une interview pour l’émission de Thierry Ardisson « Les Terriens du dimanche ».

Pierre Menès
Capture écran C8

« L’expérience TPMP, je l’ai vécue pas top au début – j’en ai fait dix-huit -, après j’ai eu une vraie période de cinq ou six émissions où je me suis senti très à l’aise » a déclaré l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, qui au départ avait signé parce que l’animateur avait promis de gros changements pour cette nouvelle saison de TPMP, qu’il voulait plus sérieuse.

« Puis Cyril a fait le choix de revenir à ce que j’appelle ses fondamentaux, c’est-à-dire les happenings, les déguisements, les chansons, les perruques… Et moi je n’aime pas ça » a-t-il poursuivi, expliquant que son emploi du temps ne lui permettait ensuite plus de tout faire en raison de son état de santé (il a subit une double greffe en 2016).

« J’ai dû faire un choix et j’ai arrêté TPMP. Honnêtement, je n’y étais pas super à l’aise, je pense que je n’étais pas à ma place, et je ne pense pas que ma présence ait beaucoup manqué à cette émission »

VIDEO REPLAY Les terriens du dimanche du 10 juin 2018

5/5 (4)

Notez cet article