Plus belle la vie : une actrice phare gravement malade et éloignée des plateaux



0
(0)

Plus belle la vie PBLV infos acteurs personnages – Une bien mauvaise nouvelle pour les fans de la série de France 3 Plus belle la vie… En effet, une actrice phare du feuilleton quotidien de France 3 est gravement malade et a été contrainte d’abandonner les plateaux de tournage.

Cette actrice, c’est la pétillante Pascale Roberts, qui incarne le personnage de Wanda Legendre dans Plus belle la vie (la mère de Blanche Marci).

Plus belle la vie : une actrice phare gravement malade et éloignée des plateaux
Capture France 3

ANNONCES

A l’écran, nous n’avons pas vu Wanda depuis novembre 2016. Sa fille Blanche était hospitalisée après une chute et c’est elle qui devait prendre la décision de laisser ou non le docteur Berger l’opérer. Depuis, silence radio et personne ne comprenait cette absence, d’autant que Blanche s’est mariée depuis.

Mais malheureusement, vous ne reverrez pas Pascal Roberts de si tôt. Sébas­tien Char­bit, producteur de Plus belle la vie, s’est exprimée sur le réseau social Twitter et a expliqué que c’est la maladie qui a éloigné l’actrice âgée de 84 ans des plateaux de tournages.


ANNONCES

« Comme la ques­tion revient souvent, c’est impor­tant de répondre que Pascale Roberts est tenue éloi­gnée des plateaux pour des raisons de santé. Par respect pour ses proches, nous ne pouvons donner plus d’in­for­ma­tions » a-t-il écrit sur le réseau social Twitter en réponse à un fan qui s’interrogeait sur son absence.

On souhaite bien sûr le meilleur à cette actrice qui nous manque beaucoup.


Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES