Le Plus Belle la Vie de France 2 reporté à la rentrée 2018 !


Le Plus Belle la Vie de France 2 est-il toujours d’actualité ? Et la réponse est OUI ! Après avoir été une première fois reporté, le feuilleton quotidien de la chaîne verra bien le jour.  Le tournage devrait débuter dans le courant du mois d’avril pour une diffusion à compter de la rentrée de septembre.

Et c’est Caroline Got, la directrice des programmes de France 2, qui l’a annoncé il y a quelques jours à peine lors du Fipa de Biarritz (Festival international des programmes audiovisuels, ndrl).


ANNONCES

EXCLU Plus belle la vie : un terrible drame va secouer le Mistral !
Capture France 3

Précisant que les actuelles restrictions budgétaires n’affecteraient pas la création, elle a notamment déclaré : »Nous réaffirmons notre engagement : la montée en puissance des investissements dans la fiction française et la production de séries malgré des conditions budgétaires contraintes ».

A propos de ce feuilleton annoncé de longue date, elle a ensuite précisé que les castings étaient actuellement en cours et que le tournage devrait débuter dès le début du mois d’avril. A priori, et sauf surprise, sa production sera localisée dans la région de Montpellier.


ANNONCES

Initialement ce feuilleton, dont le nom officiel n’a toujours pas été dévoilé, devait prendre place dans la grille des programmes dès le mois de janvier.

Et c’est Delphine Ernotte, la grande boss de France Télévisions, qui l’avait annoncé dans une interview accordée au Figaro. Et de préciser alors qu’elle serait programmée entre 17 et 19 heures, s’adresserait à un public plutôt jeune et devrait reprendre « les codes et même certains auteurs de la série culte de France 3 « Plus Belle la Vie ».

France 2  a déjà essayé sans succès

France 2 a déjà essayé de proposer une série quotidienne en fin d’après-midi, mais sans succès. On se souvient en effet que l’aventure avait déjà été tentée en 2008 avec la série Cinq sœurs. Malgré sa qualité, la série avait été rapidement arrêtée faute d’audiences satisfaisantes.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES