Taxi 5 : découvrez le premier teaser (VIDEO)


Un tout premier teaser du très attendu « Taxi 5 » a été mis en ligne ce lundi, plus de deux mois avant la sortie du film en salles. Ce cinquième volet de Taxi est signé Franck Gastambide et il s’agit du premier sans le duo Sami Nacéri / Frédéric Diefenthal.

Au début du teaser, on découvre Franck Gastambide et Malik Bentalha qui ressortent le mythique taxi de Daniel. Malik explique qu’il s’agit de celui de son oncle, « une légende à Marseille ».

Taxi 5 : découvrez le premier teaser (VIDEO)
Copyright John Waxxx / EuropaCorp

ANNONCES

On retrouve des personnages phares de Taxi comme Gibert (Bernard Farcy), aujourd’hui devenu maire de Marseille, et Alain (Edouard Montoute); mais aussi les amis de Franck Gastambide comme Ramzy, Anouar Toubali et Sabrina Ouazani avec qui il avait travaillé sur le film « Pataya » en 2016.

Sortie en salles de « Taxi 5 » prévue le 11 avril 2018.


ANNONCES

Synopsis de Taxi 5

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d’exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L’ex-commissaire Gibert, devenu Maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable « Gang des Italiens », qui écume des bijouteries à l’aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n’aura pas d’autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Taxi 5 – premier teaser officiel

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES