Plus belle la vie : le harcèlement de Tom continue, Kévin découvre la vérité !



0
(0)

Plus belle la vie PBLV – Que va-t-il se passer dans les prochaines semaines dans votre série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie » ? Comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus en avant-première ! Et alors que le thème du harcèlement scolaire va être évoqué, ça va monter d’un cran pour Tom au lycée…


Annonces

Le fils de Jérôme Belesta, qui doit déjà faire face à la jalousie de son demi-frère Kévin, va vivre un véritable enfer au lycée Scotto !

EXCLU Plus belle la vie : Baptiste coupe les ponts avec sa famille, Samia démissionne !
© Fabien Malot

Annonces

En effet, dans deux semaines, Tom va mal… Jérôme l’emmène pour vider l’ancien appartement de sa mère et là-bas, Tom s’effondre. Il laisse enfin échapper ses émotions mais quand il s’apprête à parler de ses problèmes au lycée à son père, il reçoit un sms de Luis et ne dit rien.

Jérôme, qui a l’intuition que Tom va mal, va demander à Kévin de le surveiller discrètement au lycée… Kévin va finir par accepter et au lycée, il va découvrir Luis qui coince Tom dans les couloirs. Il va lui proposer son aide mais Tom, très mal, va le rejetter agressivement. Et Luis va aller jusqu’à détruire le téléphone portable où Tom conservait les photos de sa mère !


Annonces

En attendant de découvrir tout ça devant votre télé, vous avez rendez-vous lundi à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3456

Baptiste est épanoui par les nouvelles perspectives que lui offre son père. Par contre, l’écart se creuse davantage entre Baptiste, heureux, et ses parents adoptifs, inquiets. Suite à un quiproquo, Alpha drague Thérèse, qui s’en aperçoit dégoutée… Poursuivi par ses créanciers, Alpha use de ses charmes pour demander de l’argent à Céline, qui résiste. Riva ne peut s’empêcher d’ouvrir le courrier contenant le résultat génétique reçu pour Baptiste : Alpha est bien le père de Baptiste ! Thomas et Thérèse sont déçus. Thérèse propose à ses parents de trafiquer le test…

Roland aide Mélanie à convaincre Barbara à organiser son mariage. Il demande à Mélanie de le remplacer en cuisine pour parler à Barbara. Barbara est toujours aussi fermée, mais Elias la convainc d’accepter l’aide de l’ex-serveuse, pour les décharger d’une organisation pesante. Mirta, elle, doute devant Roland que Mélanie, si malchanceuse en amour puisse organiser des mariages…

Laetitia s’inquiète de la jalousie de Kevin. Jérôme lui propose une sortie bowling entre père et fils et en profite pour lui parler…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces