Rayane Bensetti en larmes à l’Alpes d’Huez, Denitsa salue son courage

Rayane Bensetti va mal depuis quelques mois et on ne sait pas pourquoi, comme rapporté précédemment. A tel point que lors du Nouvel An, l’acteur de Clem et ancien gagnant de Danse avec les Stars confiait sur les réseaux sociaux « perdre son sourire de jour en jour ».

La semaine dernière, Rayane Bensetti a tout de même fait l’effort de se rendre au Festival du Film de l’Alpe d’Huez pour la première du film « La Finale ».

Rayane Bensetti dévasté et replié sur lui-même, mais que lui arrive-t-il ?
Capture TF1

Et c’est en larmes que l’acteur a expliqué qu’il allait pouvoir « rendre son père très fier ».

« Je passe un moment un petit peu compliqué en ce moment et je ne devais pas être ici. Je vais pouvoir juste rendre mon père très fier » a-t-il expliqué alors qu’il était là pour présenter le film, qui sortira en salles le 14 février et dans lequel il joue aux côtés de Thierry Lhermitte.

La danseuse Denitsa Ikonomova était aux côtés de Rayane Bensetti ce soir là et ce week-end elle lui a rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux.

« Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. » a écrit Denitsa, qui a gagné Danse avec les Stars avec Rayane. « Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires ( parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée 😉 ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! Bravo »

Rappelons que Rayane et Denitsa sont inséparables et que beaucoup croient savoir qu’ils sont en couple.

Septembre 2014, ça faisait à peine quelques jours qu’on se connaissait et je savais déjà que tu étais destiné à des grandes choses…que tu avais le pouvoir d’inspirer et changer des vies, incluant la mienne. Peu le savent mais tu es un exemple de force et de courage incroyable. Et ce petit message c’est juste pour te dire que je suis fière de la personne que tu es et que toutes ces nominations et victoires ( parce qu’il n’y a pas une compétition dans laquelle tu as été nominé que tu n’as pas gagnée 😉 ce n’est que le début d’une très très longue liste!!! Bravo @rayanebensettioffi #victoire #meilleurfilmdelalpedhuez #lafinalelefilm #grandprixdujury #comdienincroyable #personneincroyable #multitalentueux #gagnantdals5 #dals #journeeinternationaleducalin

Une publication partagée par Denitsa (@denitsaofficiel) le

Aucun vote actuellement

Notez cet article