Laeticia Hallyday : ces objets de Johnny qu’elle ne quitte plus



0
(0)

Laeticia Hallyday, news, actu. Comme nous nous en sommes fait l’écho dans le courant de la semaine, Laeticia Hallyday, Jade et Joy ont donc quitté Saint-Barthélemy pour Los Angeles. C’est dans cette ville que la veuve du taulier a désormais décidé de vivre et où ses filles vont pouvoir reprendre leur scolarité.


Annonces

Un choix que l’on imagine particulièrement difficile pour Laeticia à qui l’on souhaite bien sûr beaucoup de courage.

Johnny Hallyday : il se confie sur son cancer
Crédits : PR Photos

Annonces

Et alors qu’elle se trouve désormais à des milliers de kilomètres de la tombe de son mari, l’excellent magazine Gala nous apprend dans son dernier numéro que Johnny est toujours à ses côtés. Deux objets lui ayant appartenu ne la quitteraient plus !

En premier lieu cette fameuse croix que Johnny portait en permanence – sa réplique fait d’ailleurs un carton – mais aussi une montre de la marque Audemars Piguet dont il avait fait l’acquisition en 2012.


Annonces

Pour le reste rien n’aurait encore bougé selon GALA…. Laeticia Hallyday n’aurait pas encore fait le tri dans les affaires de son mari… Trop tôt, trop douloureux.

Quant à l’album posthume de Johnny Hallyday, et sur lequel Laeticia travaille avec Maxime Nucci, il pourrait sortir au printemps et comporter une dizaine de titres. Attention toutefois il ne s’agit encore que de rumeurs qui n’ont été ni confirmées ni commentés…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces