Ce soir à la télé, « Les Innocents » sur TF1 (épisodes 3 et 4)

Les Innocents au programme TV de ce jeudi 18 janvier 2018. Ce soir à la télé, et après son énorme carton d’audience de la semaine dernière, votre série « Les Innoncents » est de retour dès 21 heures sur TF1 pour les épisodes 3 et 4. A suivre également en replay et en streaming sur MYTF1.

Les Innocents
capture écran bande-annonce TF1

Episode 3 : « Lancelot » est bien le tueur de la scierie. Lena, la jeune adolescente qui couchait avec lui, est retrouvée morte. Yann et Lucas sont en panique depuis qu’ils ont reçu des photos volées de leurs ébats secrets, prises le soir de la tuerie. Est-ce le tueur qui joue avec eux ? Si Yann a peur pour sa vie, Lucas a peur pour sa réputation, terrifié que sa sexualité soit révélée. Les médias commencent à couvrir l’affaire, la pression politique s’accentue sur Hélène Siquelande… elle-même étonnée d’avoir autant de crimes à résoudre et aussi peu d’indices.

Episode 4 : Yann commence à parler. Trop partiellement pour faire avancer l’enquête. Mais suffisamment pour provoquer une séparation avec son copain Lucas et une rupture définitive avec sa belle-mère. Si Hélène Siquelande voit sa famille voler en éclats, elle vit aussi une humiliation professionnelle : un jeune commissaire divisionnaire, Ronan Berg, est désormais en charge de son enquête, très intéressé par les derniers développements. Ce que Hélène Siquelande ignore, c’est que l’ambitieux Ronan Berg est « Lancelot », l’homme qu’elle traque ! Ce tueur insaisissable et méthodique qui cherche à éliminer Yann et Lucas.

Aucun vote actuellement

Notez cet article