Ce soir à la télé : la suite de « Code Black », épisodes 4, 5 et 6 (VIDEO)

Code Black au programme TV de votre soirée du jeudi 18 janvier 2018 – Ce soir à la télé, les fans de séries médicales ont rendez-vous à 21h sur M6 pour la suite de la diffusion de la saison 1 de la nouvelle série « Code Black ». Au programme ce soir, les épisodes 4,5 et 6 inédits.

Une soirée à suivre également en live streaming et en replay sur 6play.

Code Black
Code Black (capture M6)

Episode 4 « Les fantômes du passé »

L’hôpital intègre un nouveau chirurgien : Cole Guthrie, le fils de Rollie. Toute l’équipe est mobilisée sur le cas de trois personnes brûlées dans un incendie domestique. Alors que le père est peu touché, sa fille a subi de graves brûlures et son petit garçon de 5 mois est dans un état critique. Christa, qui s’occupe pour la première fois d’un enfant après la perte de son fils, doit affronter les fantômes de son passé…

Episode 5 « En quarantaine »

Lorsque de nombreuses personnes assistant à une conférence sont admises à l’hôpital avec les mêmes symptômes respiratoires et que l’une d’elles ne survit pas, l’hôpital instaure une quarantaine. Parmi ces patients figurent les parents de Neal, dont la mère est gravement atteinte…

Episode 6 « In extremis »

Leanne est confrontée à une décision difficile lorsqu’elle doit prioriser une opération entre le policier qui l’a secourue après son accident de voiture et l’homme qui a tiré sur ce dernier. Malaya, elle, doit établir un diagnostic difficile à son ex petite amie enceinte…

Aucun vote actuellement

Notez cet article