« Tu resteras » : la chanson hommage à Johnny Hallyday fait un carton sur le web



0
(0)

Johnny Hallyday, hommage. Avec prés de 200 000 vues sur Facebook en moins d’une semaine la vidéo de la chanson « Tu Resteras » en hommage à Johnny (écrite, composée et interprétée par Mel Ville) est un véritable succès sur les réseaux sociaux.

En effet comme beaucoup de Français, Mel Ville a été peiné en ce 5 décembre 2017 d’apprendre la mort d’un des plus grand artiste Français et a décidé en ce triste jour d’exprimer ses sentiments comme il a l’habitude de le faire en chanson.

capture écran TF1

ANNONCES

Il a composé en moins d’une heure le titre « Tu Resteras » qu’il a ensuite enregistré en studio et mis en ligne le 26 décembre. La suite ? Un déferlement de partages et de commentaires émus des fans de Johnny qui ont trouvé dans ce titre un réconfort et un hymne en la mémoire de ce grand artiste.

Biographie : Mel Ville

Auteur, compositeur et interprète, Mel ville est né à Lille et affectionne tout particulièrement les États-Unis depuis son enfance.


ANNONCES

La musique, la culture, les gens et les lieux magiques sont autant de choses qui attisent sa curiosité et qui lui permettent de créer de nouvelles compositions.

Il a eu la chance de découvrir New York et notamment le quartier « Melville » Manhattan qui l’a fortement inspiré. Cet endroit a favorisé sa créativité pour des chansons mélangeant son origine avec ses préférences. Des titres comme I need you . Et pourquoi pas et laissez-moi en paix ont été en partie composés là-bas.

Autodidacte et passionné, il écrit d’abord pour lui avec :

1 EP de 4 compo en 2012

1 Album « J’ai tout donné » de 14 titres sorti en 2013

1 EP 2 titres pour l’association Rire en 2015

1 Ep 5 titres en 2016 « Le dernier Homme »

1 Album de 10 Titres est déjà prévu pour l’année 2018 avec le Titre « Tu resteras » en hommage à Johnny Hallyday

Découvrez la chanson hommage à Johnny Hallyday signée Mel Ville

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES