Les 12 coups de midi : éliminée Pascale repart avec 15.000 euros, l’étoile est toujours autant mystérieuse (replay 27 janvier)


Les 12 coups de midi : résumé et replay du 27 janvier 2018. Le règne de Pascale dans les « Douze coups de midi » n’aura pas duré bien longtemps. Aujourd’hui, et après seulement deux participations, la candidate a déjà été éliminée. Grâce à son coup de maître d‘hier elle ne sera toutefois pas venue pour rien et repart avec 15.000 euros.

capture écran TF1

Et qui dit élimination, dit nouveau maître de midi. Et celui du jour s’appelle Quentin. Il a remporté une première victoire à 1.000 euros dont la moitié pour sa cagnotte.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est au hasard et sans succès qu’il a proposé le nom de Christophe Maé.

Les 12 coups de midi : replay de l’émission de ce samedi 27 janvier 2018

Si vous n’étiez pas au rendez-vous et que vous cherchez à vous rattraper, sachez que la vidéo de l’émission d’aujourd’hui est déjà disponible en replay streaming gratuit pendant une période de 7 jours.


ANNONCES

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Voici les noms déjà proposés pour cette soirée : Tony Parker, Arnold Schwarzenegger, Orelsan, Richard Gasquet, Chuck Norris, Lady Gaga, Clint Eastwood, Christophe Maé.

5/5 (4)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES